Vous êtes en pleine transition de vie et vous souhaitez recevoir de l’aide durant cette étape importante de votre vie ? Nos consultantes en home organizing vous accompagnent dans votre démarche, quelle qu’elle soit. Il est crucial de s’adresser au bon endroit lorsqu’on a besoin d’aide, de conseils et d’interventions. Un accompagnement dans votre tri et votre allégement vous permettra d’y voir plus clair et de faciliter cette transition.
Vous désirez un changement ou le changement s’impose
Vous comptez bientôt déménager dans un lieu de vie plus petit ? Vous désirez faire le point sur tous vos objets et vos habits accumulés depuis des années ?
Vous désirez plus de confort et de bien-être dans votre intérieur ? Il est l’heure du grand ménage ? Ou peut-être vous souhaitez alléger le futur travail de tri de vos enfants ?
Que proposons-nous ?
De vivre votre transition de vie en équipe et avec sérénité. Peu importe vos situations et vos désirs, la charge de travail d’un tel projet peut vite sembler insurmontable. Afin de vous aider à vivre sereinement cette situation de changement, nos consultantes vous accompagnent, vous guident et vous soulagent durant cette transition. Empathie, bienveillance et discrétion sont les maîtres mots de notre accompagnement.
Faire du tri dans vos affaires
Que faire avec toutes mes affaires ? Me sont-elles encore toutes utiles et agréables ? De nombreuses personnes se posent ces questions lorsqu’elles sont en transition. Nous le savons, il peut parfois être difficile de prendre la décision de se séparer de certains objets. Votre consultante vous transmettra toutes les clés afin que vous puissiez prendre une décision en toute sérénité et douceur.
Réfléchir ensemble à l’avenir des objets dont vous vous séparez
Lorsque le tri est terminé, que faire avec ces affaires qui vous encombrent et que vous ne souhaitez pas emporter ou garder avec vous ? Jeter, vendre, donner ? Nos consultantes réfléchissent avec vous à l’avenir de vos objets. Dans une démarche durable et responsable, nous vous proposons, si vous le souhaitez, de faire don de vos possessions en bon état afin de donner une seconde vie à vos objets et de vous libérer de cette étape longue et fastidieuse.
Dans le cas d’un déménagement : Empaqueter vos affaires
Il est désormais temps de faire vos cartons avec les affaires que vous avez décidé de conserver. Vous vous demandez comment procéder pour vous y retrouver ? Nous vous aidons à empaqueter vos affaires selon une méthode et une organisation préétablies.
Assistance pour une transition efficace et sereine
L’emménagement dans votre nouveau logement est une étape cruciale. Ce changement d’environnement de vie peut être stressant et déstabilisant. Avec notre accompagnement à l’emménagement, nous vous aidons à transformer rapidement ce lieu étranger en un chez-vous dans lequel vous vous sentez bien.
Les avantages de notre accompagnement
Faire appel à nos services pour votre transition, c’est…
- Vous sentir moins seul dans votre projet de transition
- Un fort soutien pendant votre processus décisionnel
- Une prise en charge de la coordination et de la logistique du processus de donation
- Voir votre projet se réaliser en douceur et avec bienveillance
- Avoir une personne de référence en ce qui concerne votre intérieur
- Un service sur mesure selon vos besoins et vos souhaits
- Une assistance empathique pendant cette période déstabilisante
En cas de déménagement :
- Profiter d’une installation rapide et sereine
- Rendre rapidement opérationnelles les pièces qui vous importent le plus
- Profiter dès les premiers jours de votre nouveau lieu de vie
- Éviter les cartons qui trainent pendant des semaines, voire des mois
- Une réduction des coûts de la prestation déménagement
- Éliminer une grande partie du stress lié à votre emménagement
- Atteindre tout de suite l’organisation la plus optimale et la plus en accord avec vos besoins selon la configuration de votre nouveau lieu de vie
Le déroulement d’un accompagnement à domicile
Découvrez les grandes étapes d’une première session à domicile avec Clarity. Ce déroulement peut varier en fonction de vos besoins. Clarity est consciente du caractère unique de chaque individu et s’adapte à chaque situation
Pourquoi faire appel à Clarity ?
Formatrices certifiées et expérimentées
Marieke et Eliette, les deux formatrices de Clarity, sont des consultantes certifiées de Marie Kondo. Elles sont les premières en Europe à avoir atteint le niveau Master de cette certification. Elles possèdent une expérience de plusieurs années dans le désencombrement, l’organisation et le rangement.
Nos valeurs
Ils nous ont fait confiance
Découvrez les témoignages de nos clients.
Vous êtes intéressé par notre approche ?
Vous souhaitez désencombrer votre intérieur et retrouver une maison où vous vous sentez bien ? Contactez nos consultantes en home organizing responsable. Elles vous accompagneront au mieux dans votre démarche.
Disposant de différentes offres d’accompagnement, elles s’adaptent à votre situation et à vos besoins : session à distance, aide au déménagement, services au senior…