La liste de choses à entreprendre avant l’arrivée de votre consultante Marie Kondo de chez Clarity

Si vous lisez ceci, c’est que vous avez déjà franchi la première et la plus importante étape: vous engagez dans votre première session de Home Detox avec Clarity. Bravo !

Vous ressentez peut-être une anticipation nerveuse… et rien de plus naturel lorsqu’on se plonge dans une nouvelle expérience. Faites confiance au processus et passez en revue les conseils suivants afin que votre première session  soit un succès.

PAS BESOIN DE RANGER AVANT LA VENUE DE VOTRE CONSULTANTE C’est important pour votre consultante de pouvoir voir votre espace de vie comme vous le percevez et dans son « état naturel » avant que vous commenciez à collaborer ensemble.

PRÉVENEZ VOTRE ENTOURAGE QUE VOUS NE SEREZ PAS DISPONIBLE Partenaire, enfants, animaux, téléphone sont tant de choses qui peuvent vous distraire et venir perturber votre concentration. Assurez-vous que ceux que vous aimez savent que ce moment est précieux et important pour vous et que – dans le mesure du possible – vous allez être « indisponible » pendant la session.

(DANS LA MESURE DU POSSIBLE) AYEZ FAIT VOS LESSIVES Il n’est pas nécessaire d’avoir plier ou repasser votre linge propre. Mais être à jour avec vos lessives garantira qu’aucun habit ne manquera lorsque nous formerons une pile avec vos habits. Et souvent ceux que nous préférons sont ceux que nous l’avons régulièrement.

PRÉVOYEZ DES SACS VIDES

Ils serviront à y mettre les habits/affaires plus désirées (sacs poubelles, sacs de course,…).

METTRE DE CÔTÉ TOUTES BOÎTES QUI POURRAIENT SERVIR AU RANGEMENT Aucun autre achat n’est donc requis en préparation de votre session mais conservez bien et idéalement regroupez toutes les boîtes vides que vous pouvez possédez. Les boîtes à chaussures sont particulièrement pratiques.

RÉFLÉCHIR À VOS OBJECTIFS DE HOME DETOX & VISUALISEZ VOTRE STYLE DE VIE IDÉAL en complétant l’exercice que nous partageons avec vous à la confirmation de votre session.

PRENDRE CONNAISSANCE DE NOTRE CONTRAT il vous sera envoyé à la confirmation d’une session. La consultante vous amènera deux copies papiers lors de votre session initiale que vous signerez ensemble.

PAS BESOIN DE PRÉVOIR À MANGER votre consultante arrivera avec un petit snack à déguster ensemble lors de votre pause d’environ 20 minutes. Ce snack se compose de carottes crues, mélange de noix salées, oeufs cuits durs & bien entendu… chocolat.

AFFAIRE À DÉBARRASSER  Votre consultante peut se charger de vous débarrasser de vos affaires non voulues (hors meubles et autres affaires volumineuses). Ce service supplémentaire doit être réservé en amont de la session. Tarif fixe de 80.- Si vous habitez Genève, votre consultante vous donnera le contact d’une association qui viendra gratuitement chercher vos habits, nappes et literie.

BIEN DORMIR LA VEILLE & SE RÉSERVER LA SOIRÉE POUR RÉCUPÉRER  Un home detox revient à prendre des décisions pendant 5 heures d’affilées. Votre concentration va être à son maximum. Cette expérience vous demande beaucoup d’énergie. Nous aurons besoin de votre pleine capacité de réflexion. Ne prévoyez rien de particulier le soir même. Votre repos sera bien mérité.

RESPIREZ  Il n’est pas rare de ressentir une certaine anxiété à l’idée d’entreprendre un Home Detox. C’est tout à fait normal lorsque l’on plonge dans une nouvelle aventure. Et qu’un changement s’annonce. Ayez confiance en vous et la méthode. Votre consultante est une professionnelle certifiée et expérimentée.

Il vous reste des questions? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous félicitons d’investir en vous-même et non dans plus de choses matérielles. Votre consultante se réjouit de vous accompagner à la reconquête de votre intérieur tout en honorant vos affaires chéries.

Avec joie & gratitude,

L’Équipe des consultantes Clarity