Conférences et speaking engagements

CONFÉRENCES & ATELIERS pour entreprises et associations

Clarity propose ses services aux entreprises soucieuses du bien-être professionnel et personnel de leurs employés. Nous travaillons également avec les associations qui font du bien-être et du développement personnel une priorité.

Nous intervenons également dans les salons habitat, design et bien-être ainsi que les bibliothèques et groupes de lecture.

Quels sont les sujets abordés ?

  • – Le Home Detox et notre relation aux objets
  • – Passer à l’action et tenir le cap et surtout maintenir l’état de grâce trouvé
  • – Impacts et bénéfices sur nos vies personnelles et professionnelles
  • – Pistes de réflexion et clés pour améliorer la productivité et la créativité

Pourquoi travailler ensemble ?

  • – Pour offrir à vos salariés, membres, participants un moment de détente, de convivialité, d’échanges et de réflexion sur le bien-être
  • – Pour leur donner des pistes de réflexions ainsi que des clés pour améliorer leur efficacité, leur productivité et leur créativité
  • – Pour leur offrir un moment de réflexion sur leur vie quotidienne afin de mettre en perspective certaines habitudes de travail ou de fonctionnement
  • – Pour leur offrir un moment atypique, original et ludique qui les poussera à repenser leur bien-être et leur environnement, à tous les niveaux
  • – Pour leur octroyer une grande bouffée d’air frais dans un quotidien intense
  • – Pour – tout simplement – leur procurer de la joie

Quels sont nos formats ?

Conférence: 45 mn de conférence + 20mn questions / réponses

Atelier: 2 heures maximum 20 personnes.

Format adaptable en fonction de vos besoins.

Chaque participant reçoit le Home Detox starter kit :

  • – Support de cours
  • – Cahier et crayons Clarity Home Detox
  • – Check list
  • – Infographie Home Detox

RH, nous avons une plaquette et un kit press à votre disposition.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins et envies : info@claritybym.com

  • « Une présentation pleine de vie. Nos employés étaient dedans du début à la fin et leur ont posé des tas de questions pendant les ateliers. »
  • RH, multinationale américaine, Genève
  • « Un super moment, différent et enrichissant. Je n’ai qu’une envie, filer chez moi commencer mon Home Detox ! »
  • Employée, multinationale américaine, Baden

« Dans le cadre d’une série de conférences, l’Union Féminine de Crissier a engagé Eliette et Marieke Staub pour nous parler de la méthode Marie Kondo. Cette méthode donne la clé pour désencombrer nos intérieurs de tout ce qui est inutile et de réorganiser les espaces ainsi gagnés . Les 45 femmes et 3 hommes ont écouté avec beaucoup de concentration et d’intérêt les propos des deux conférencières qui ont su capter l’attention avec un style de présentation imagé, clair et très instructif. Tous sont rentrés chez eux avec plein d’idées dans la tête et l’envie de mettre en pratique les principes de cette méthode chez eux….Encore un immense merci à vous deux pour le plaisir que nous avons eu à vous écouter ! »
Francoise Lauener pour l’Union Féminine de Crissier