«Des fées du logis» 24 heures

Eliette et Marieke Staub, les fondatrices de Clarity sont soeurs jumelles. Nées dans une maison où la joie et l’hospitalité règnent en maître,

leur goût pour l’empathie et l’altruisme s’est vite développé. Soeurs profondément soudées, elles grandissent à Genève. Et au fur et à mesure des années, chacune prend son indépendance et fait son petit bout de chemin en solitaire pour mieux se retrouver. Elles vivent aujourd’hui, grâce à leur démarche de désencombrement, des vies simplifiées et heureuses à Genève et Lausanne. Elles se réjouissent de faire équipe avec vous pour parvenir vous aussi à transformer vos vies. Pour en savoir plus sur leur histoire, lire l’article complet sur Eliette et Marieke Staub, ici.

Eliette et Marieke ont à elles deux plus de 1’200 heures de désencombrement. Elles font partie des 8 consultantes Silver au monde de la méthode Marie Kondo ainsi que de l’équipe des conférencières de Marie Kondo. Clarity est membre de la Swiss Association for Professional Organizers et de la Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation.

Pour lire les articles de presse concernant Clarity.

Ils nous ont fait confiance. Lisez ici l’histoire de leur changement.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager des instants avec nous!

Suivez notre instragram

Restez en contact avec nous

déroulez en bas