Clarity vous présente ses solutions Home Detox.

Bienvenue ! Clarty, coach en désencombrement et aménagement d'intérieur partagent avec vous ses conseils et astuces pour votre Home Detox. Suivez notre méthode pour un intérieur simplifié qui vous inspire de la joie.

La Check-list

Astuces: comme vous le savez pour mener à bien son Home Detox nous vous conseillons de désencombrer par catégories et non pas par pièces. Afin de mener à bien votre Home Detox aidez-vous de notre check list. Elle vous sera utile pour deux raisons:

  • vous ne manquerez aucune catégorie et suivrez un certain ordre.
  • elle vous permettera de rester motivés et de voir que vous avancez. Sous-catégorie, après sous-catégorie vous vous approchez gentiment de votre objectif final et vous avez déjà beaucoup accompli. Continuez comme ça!

Notre check-list se trouve ici.

Donner ses objets

Conseils: chez Clarity, nous n'aimons pas jeter les choses à la poubelle et nous partons du principle simple que les affaires qui ne nous inspirent plus de joie peuvent en inspirer à d'autres. Nous avons donc élaboré une liste des associations romandes où vous pourriez amener vos affaires afin qu'elles rendent d'autres personnes heureuses. Astuces: consultez cette liste avant de commencer votre Home Detox afin que vous ayez en tête des noms d'associations et préparez une boîte ou un sac "A donner". Pendant votre Home Detox, focalisez-vous uniquement sur l'objet en question et ce qu'il vous apporte. Du moment où vous pensez à qui le donner vous perdez votre concentration et le fil de votre dialogue intérieur. Pré-sélectionner une ou des associations peut vous aider dans votre lâcher prise. Bon Home Detox ;) Notre liste se trouve ici.