Les cartes d'intentions - quand Clarity rencontre Sara Thom

Parce que nos univers respectifs nous attirent et nous inspirent mutuellement, Sara Thom et nous-mêmes avons décidé de nous unir pour vous proposer des cartes d'intentions.

Animées par cette harmonie qui nous unit, nous avons composé avec l'art de Sara et la méthode de Marie Kondo afin d'imaginer ces cartes. Nous espérons qu'elles égaieront vos intérieurs, qu’elles vous aideront dans votre Home Detox et qu'elles vous apporteront au moins autant de joie que nous a procuré leur création. 

A quoi servent-elles ? 

Nous vous l'expliquions dans notre dernier post, un Home Detox n'est pas une finalité en soi, mais plutôt un outil pour réaliser vos objectifs. 

Ces cartes sont à utiliser comme support afin d'atteindre vos objectifs. Elles vous aident à envoyer des messages à l’univers à travers vous-même, pour obtenir en retour ce que vous avez demandé, ce que vous vibrez. On appelle ça la loi de l’attraction : demander, croire et recevoir. 

En affichant vos intentions à côté de vos possessions, non seulement vous gardez toujours votre objectif en tête, mais les cartes vous aident aussi à passer à l'acte. Un Home Detox commence toujours par cela : déterminer ses objectifs et ensuite passer à l'acte. Ces cartes vous donnent ainsi quotidiennement l’impulsion pour passer à l’action et la petite dose de courage qui va avec. 

Vous pouvez aussi choisir de les envoyer à quelqu’un que vous appréciez, afin de partager avec lui ces petits pensées inspirées.

Comment les utiliser ? 

Pour chaque catégorie (habit, livres, papier, komono et objets sentimentaux), choisissez une carte et attribuez-lui ce dont vous désirez vous séparer.  Est-ce un trop-plein de stress ? Ou bien une sensation d’accumulation ou de débordement? 

Précisez ensuite ce que vous avez l'intention d'accueillir en retour. De la joie ? De la sérénité ? De la simplicité ou encore de l'harmonie ?

Ces cartes sont confectionnées avec joie et amour à Lausanne. Pour vous les procurer, envoyez-nous juste un petit mail à info@claritybym.com

Alors, avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez accueillir dans votre vie ?